Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019. Le SECOP-ITSRE veut faire encore plus durant cette nouvelle année, adhérer au syndicat, c'est nous aider à développer des nouveaux services pour les chauffeurs...
Taximans
Nous défendons aussi les chauffeurs de taxi
Éclatement OU explosion d'un pneu ?
Connaissez-vous la PYROLYSE du pneu ?
www.itsre.eu
C'est le Site du Transport et de la Sécurité Routière...
La sécurité, c'est aussi la prévention...
Notre organisation propose des idées de campagnes à l'AWSR
Prévention routière...
Le SECOP-ITSRE collabore avec l'AWSR
Infrastructure :
Un véritable danger pour les pneus...
Angles Morts :
Automobilistes, arrêtez de dépasser les camions par la droite !
Motards - camionneurs
restons vigilants !
Signalisation :
Elle n'est pas toujours adaptée pour le transport !

Les parkings autoroutiers 

Les chantiers autoroutiers de tous les dangers

Les chauffeurs de taxis ont aussi des problèmes

Notre organisation donne la possibilité à chacun des affiliés du SECOP-ITSRE en ordre de cotisation pour les douze derniers mois de vérifier les comptes de l’ASBL. A cette occasion, le trésorier mettra à disposition de l’affilié qui en aurait fait la demande, l’ensemble des comptes du syndicat. Lors de son examen des comptes, il lui sera remis le livre des dépenses et des recettes ainsi que l’ensemble des justificatifs comme par exemple : les factures, les contrats d’assurances, les justificatifs d’honoraires des avocats qui ont défendus les affiliés du SECOP-ITSRE.

 Notre organisation est la toute première organisation syndicale à ouvrir ses comptes à ses affiliés. Ceci est notre gage de sérieux dans l’organisation d’une structure aussi importante que celle d’un syndicat.

Pour quelle raison pratiquons-nous comme ça ? Simplement parce que chaque affilié du SECOP-ITSRE est en quelque sorte propriétaire du Syndicat.

L’assemblée générale qui se déroule généralement en décembre de chaque année, invite chaque membre à assister à cette assemblée. Durant celle-ci, il lui sera possible de poser les questions qu’il souhaite poser aux administrateurs.

Que fait-on avec l’argent des affiliés ? Chacun des affiliés a la possibilité de le constater de lui-même.

Nous demandons à nos adhérents qui souhaitent vérifier les comptes de faire leur demande à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ATTENTION : Il ne sera pas autorisé à un nouvel affilé d’avoir ce droit. Il faut être en ordre de cotisation depuis au moins une année complète.

Vous n’êtes pas affilié dans notre syndicat mais vous souhaitez des informations ? N’hésitez pas à nous contacter au 0487/64.70.47 ou au 0473/86.33.73

 

 

Nous sommes heureux d'avoir pu collaborer à cette campagne de sensibilisation...

Merci à l'AWSR de prendre enfin en compte, les réalités vécues par les routiers...

Lire le communiqué de presse de l'AWSR : Cliquez ICI