Angles-morts, et si nous en parlions dans les écoles ?

           

Lutte contre la fraude à l'AdBlue 

De quoi s'agit-i ? Cliquez ICI pour de plus amples informations sur le sujet

Les informations que vous partagez sur ce formulaire restent confidentielles. En aucun cas, elles ne seront partagées avec d'autres personnes que les Autorités qui travaillent sur ce sujet bien précis. Nous garantissons l'anonymat pour celle ou celui qui le souhaite. 

Après avoir complété ce formulaire et en cas de procès-verbal ou d'autres frais liés à ce dossier, le syndicat du SECOP-ITSRE asbl prendra à sa charge TOUS les frais (procès-verbal ainsi que les frais d'un avocat si nécessaire et ceci même si le chauffeur n'est pas adhérent chez nous !)

Ce formulaire est testé régulièrement, il sera donc inutile de nous adresser une réclamation après avoir reçu un procès-verbal si vous n'aviez pas complété ce formulaire. Dans tous les cas, l'envoi d'un formulaire donnera automatiquement un accusé de réception qui est transmis par mail à l'adresse mail indiquée sur le formulaire. Nous ne défendrons pas un chauffeur qui ne sera pas en mesure de nous montrer l'accusé de réception SAUF si celui-ci est adhérent au SECOP-ITSRE et qu'il ne travaille pas habituellement avec le camion qui ferait l'objet d'un contrôle et qui ne serait pas en ordre d'AdBlue. Dans ce cas, le SECOP-ITSRE asbl effectuera une lecture de carte tachygraphe afin de vérifier le numéro de plaque et le nombre de jours d'utilisation. 

Les données collectées par ce formulaire ne servent qu'à traiter le sujet qui est dénoncé dans celui-ci. Conformément aux dispositions reprises par le RGPD, le syndicat ne conservera pas ces données à d'autres fins que pour le traitement de ce bien précis..

Quand êtes-vous disponible pour un éventuel appel téléphonique ?
Explorer les fichiers
La taille limite pour chaque fichier est de 100 MB

    De gauche à droite

    Pascal DEBRUYN (ancien président de l'UNOTRE), Philippe CUVELIER (ancien Ministre du Transport français) et Alain DURANT (président du SECOP-ITSRE)

     

    Nous sommes heureux d'avoir pu collaborer à cette campagne de sensibilisation...

    Merci à l'AWSR de prendre enfin en compte, les réalités vécues par les routiers...

    Lire le communiqué de presse de l'AWSR : Cliquez ICI